Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2ème étape de D2 : l'ASSL déroule !

groupesToute l'association

2ème étape, 2ème victoire pour l'ASSL

2ème étape de D2 : l'ASSL déroule !

Ce week end avait lieu l'étape n°2 à Chalons sur Saône

L'équipe victorieuse à la première étape était reconduite afin de chercher une qualification dès la deuxième manche pour la finale nationale.

Les qualifications :

Avec 4 archers "de D1" (notre équipe aurait été 4ème de la D1 à BOE au même moment), l'ASSL remporte facilement les qualifications : Christian 641, Nicolas 637, Lucas 627 et Franck 607. Avec 1905, notre équipe bat son record sur les qualifications en passant la barre symbolique des 1900...

Les matchs :

Le premier match a permis à l'équipe de faire tourner l'effectif et de s'attribuer une victoire 6/0 face à Torpes. la demi finale était plus dangereuse sur le papier mais avec une moyenne de 54 par volée l'ASSL a disposé sa voisine seine et marnaise St Germain sur morin (5/1). Pour finir nos 4 champions remporte la finale 6/2 façe à Arcis sur aube avec 3 magnifiques volées (57/56/57).

Au classement intermédiaire, l'ASSL conserve bien évidemment la tête et s'assure une finale les 2/3 sept.

La dernière étape sera l'occasion de faire tourner les effectifs et donner de l'expérience à Teddy, François xavier et Franck en capitaine d'équipe. Ces trois archers seront en effet de la partie pour la finale puisque Christian, Nicolas et Lucas ne sont pas disponibles (compétitions séléctives en équipe de france).

Bravo l'ASSL