Albane proche de l'exploit !

ce week end avait lieu le tournoi de BONDY, plus gros tournoi parisien en salle !

Albane proche de l'exploit !

C'est en junior fille que l'ASSL a failli monté de nouveau sur le podium de cette magnifique compétition !

En effet après des qualifications timides (11ème) Albane s'est revelée sur les matchs ! Outsider, elle a successivement battu les N°6 et 3 du classement de la compétition pour se hisser en demi finale !

Les deux matchs ont été vécu avec un maximum de soutien de la part du clan ASSL ... maglré cette effervescence Albane termine au pied du podium, une superbe compétition qui fait suite à son parcours encourageant de 2016 ! bravo à Albane qui continue à progresser sur les matchs ... avec en ligne de mire le départemental et le régional salle, elle sera une concurrente au podium pour le plus grand plaisir de ces pairs

A noter la premiere sortie de l'équipe de D2 qui termine à la 7ème place (defaite en 1/4 face à l'insep)

En individuel, Lucas  s'incline en 1/4, Nico et Thomas 1/8, Teddy 1/16 et Franck 1/32. Christian était absent.

Nicolas 576 (Senior) et Lucas 565 (Junior) sont toujours en course pour la séléction aux championnats du monde en salle (USA). Ultime étape lors de la coupe du monde de NIMES !