D2 : 2018 débute de la meilleure des manières

Ce week end, l'équipe phare de l'ASSL débutait sa saison avec en ligne de mire un possible accès en D1 au mois de juillet

D2 : 2018 débute de la meilleure des manières

L'ASSL en mode rouleau compresseur : 1er des qualifications et victorieux de 5 matchs/5, nos archers ont fait fort pour cette première étape 2018 !

Emmenée par Lucas (retour en forme à 628), Christian (626), Nicolas (624) et Franck (582), l'équipe a tout simplement survolée la compétition ! Classés individuellement 1/2/3 des qualifications, nos archers ont ensuite pu s'exprimer à leur niveau sur les matchs par équipe !

Ils prennent logiquement la tête de la poule avec 13points devant morsang sur orge 12points.

Lors de la prochaine étape, Teddy CHASTAING et Thomas CAMBAKIDIS remplaceront Christian et Franck.

La suite de l'aventure dans trois semaines