D2 : Carton plein pour l'ASSL !

Pour sa troisième année en D2, l'ASSL a de nouveau montré son potentiel. Au point d'aller chatouiller l'élite française en 2019? réponse fin juillet...

D2 : Carton plein pour l'ASSL !

Après deux premières étapes conluantes, l'ASSL devait conclure le boulot et se qualifier pour la finale nationale des D2.

C'est chose faite !

les qualifications

Nicolas et Lucas 610 points, Franck 607 et Thomas 578 ont pris la tête des qualifications ce matin ainsi que le point de bonus en prime. Sans être excellent l'ASSL a assuré le niveau minimum notamment grâçe à la meilleure performance de Franck cette saison.

Les matchs

Cette équipe vit bien et ça se sent dans les résultats. Le mélange des générations permet aux plus jeunes (Thomas/Teddy) de prendre de l'experience sans griller les étapes. Aujourd'hui ce joli cocktail a permis à l'équipe de remporter, de nouveau, tous les matchs. En terminant 1er de sa poule devant St germain sur morin et Morsang sur orge, le club prépare de la meilleure des manière SA finale.

La revanche

L'an dernier, nos artistes avaient survolé les qualifications avant de s'incliner en 1/4 de finale. Cette année, avec une année d'expérience et en plus et le renfort de Christian WEISS sur la finale, nos archers tenteront de faire mieux et pourquoi pas d'accéder à la première division. La finale se déroule à Brienon sur Armançon le 22 juillet (1h15 de Veneux les sablons), soyez nombreux à venir encourager nos archers. Le club est derrière vous, on croise les doigts !