Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
L'équipe jeune en bronze à la finale à la Division Régional Jeunes !

groupesToute l'association

L'équipe jeune en bronze à la finale à la Division Régional Jeunes !

Ce week end a eu lieu la dernière étape des DRJ à Chennevières. Notre équipe de cadet 1ère et 2eme année est arrivée en forme. Une fois de plus le quatuor de choc était composé de Thomas C, Albane, Teddy et Paul !

Les qualifications :

Thomas et teddy réalisent 313 et 319, Paul 269 et Albane 224 lors de la 1ère série.

Durant la 2eme série le vent s'est invité ce qui n'a pas arrangé nos archers mais ils ne se sont pas laissés faire et ont mis leur mental à l'épreuve !

Teddy finit avec 609 pts, Thomas le suit de très près avec 608 points, suivit de Paul avec 529 points et Albane avec 432 points.

Avec ces bons résultats notre équipe se positionne en 2eme position !

Les duels :

Avec cette envie de gagner, notre équipe s'est élancée dans les duels en gagnant le premier 6/0 et en enchainant les victoires jusqu'à la demi finale façe à Morangis qui l'emporte 6/2. Cela n'a pas affecté leur moral, au contraire ils ont reçu un coup de boost qui les ont encore plus motivé. Pour leur dernier duel, ils ont eu la rage de vaincre et remporte haut la main face à l'équipe de Gagny avec un jolie score de 6/0.

En combinant les deux autres DRJ, notre équipe s'est positionnée 3eme au classement et a soulevé la coupe !
Félicitations à notre équipe de jeunes qui peuvent être très fière de leur parcours, elle reviendra l'année prochaine encore meilleure !
Bien entendu l'équipe ne serait pas là aujourd'hui sans le travail des entraineurs, des supporters et des accompagnants.
Merci à eux et félicitations !!

Pour la saison prochaine, notre objectif est de composer une nouvelle équipe benjamin - minime (avec des archers issus de l'école de tir, Romane, Tristan et Maxime étaient dernièrement sur le podium lors du championnat départemental - challenge débutant)

Pour voir les photos, cliquer ici .