La perf du week end pour Elisabeth !

La perf du week end pour Elisabeth !

Ce week end avait lieu le championnat départemental salle où 4 de nos vétérans représentaient l'ASSL.

La perf de week end est à mettre à l'actif d'Elisabeth qui monte sur son premier podium départemental. En s'emparant du bronze, Elisabeth offre la première médaille du club en catégorie vétéran femme. Après 18mois de tir à l'arc, Elisabeth fait partie de l'équipe DD femme encadrée par Pascal le vendredi soir et travaille aussi régulièrement avec Mathias.

Un témoignage supplémentaire de la qualité d'enseignement des nouveaux archers au sein du club.

Inépuisable, Franck C s'adjuge lui aussi le bronze et continue sa razzia de médaille départémentale dont seul lui (et encore) connait le nombre exact depuis toutes ces années ; en route vers le régional et le championnat de France ou il fera office d'outsider de luxe puisqu'il se situe autour de la 10ème place nationale.

bravo à nos vétérans !