Les jeunes continuent la razzia de l'ASSL au départemental salle

une nouvelle médaille d'or pour thomas et des médailles en pagaille, belle moisson pour l'ASSL à quelques jours des régionaux et nationaux !

Les jeunes continuent la razzia de l'ASSL au départemental salle

Après les 2 médailles de bronze en catégorie vétéran, nos jeunes ont fait fort ce week end en rapportant 4 médailles !

Les qualifications : bonne note pour Teddy, Paul et Albane

Teddy a pris la tête des qualifications en cadet avec une belle perf à 563points ! Paul bat son record personnel avec 540points et Albane continue son encourageante série avec 504points. Thomas, plus en retrait signe 544points.

Les matchs : il fallait concrétiser !

Malgré des très bonnes qualifications Paul s'incline en 1/4 de finales. Son parcours reste nénanmoins ultra positif après un début de saison timoré. Maxime, son frère, a planté le decors en s'octroyant une belle médaille d'argent (sa première). Un résultat encourageant pour sa première année de compétition !

Albane enchaine une nouvelle performance intéressante en s'emparant du bronze, elle confirme sa bonne forme après sa demi finale à bondy et son record personnel à Nimes !

Teddy prend lui aussi le bronze après ses bonnes qualifications, il se positionne pour une qualification au championnat de france et engrange des victoires en duels

Thomas est l'homme de ses départementaux puisqu'il ramène la médaille d'or ! Sur les matchs, il a , une fois de plus, montré sa capacité à élever son niveau en matchs ! il devra s'en servir sur les prochaines compétitions afin de s'assurer une place pour les championnats de france. Allez Toto !