Run Archery : Lucas NAVETEUR et Nicolas RIFAUT brillent à Pessac

il y a 1 an

Une victoire d'étape et une victoire sur le Run Archery Tour 2017, L'ASSL continue à engranger d'excellents résultats en cette fin de saison.

Run Archery : Lucas NAVETEUR et Nicolas RIFAUT brillent à Pessac

On attendait une bataille entre les meilleurs run archers d'Europe et nos deux représentants Lucas et Nicolas, ce fut le cas !

Après avoir pris une avance de quelques metres sur les deux premiers tours, Nicolas a laissé echapper la victoire sur sa dernière flèche (hors cible). C'est Lucas qui a tiré profit de cette erreur en signant une magnifique première victoire ponctuée d'un cri rageur de plus de 10secondes ! Nicolas glane l'argent devant Paul Fournier qui complète le podium.

Par équipe, L'ASSL avait recruté une athlète de luxe en la personne de Mélanie Gaubil. 9/9 au tir et une vitesse de course très rapide ont suffit à l'ASSL pour s'imposer facilement devant l'équipe internationale (Slucz, Krause, Zytkiewicz) et l'équipe du pole de bordeaux.

Au classement général du tour 2017, Nicolas remporte le titre en senior grace à ses 4 podiums et Lucas prend l'argent en junior. Une magnifique prestation pour nos deux run-archers de haut vol !