Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Run Archery de France 2017 : que d'émotions !

groupesToute l'association

Pour la 4ème édition de l'incontournable rendez des run/archers, l'ASSL a fait fort avec un record de participation de 110 personnes !

Run Archery de France 2017 : que d'émotions !

Samedi 16 septembre : le Run Archery débute pour les bénévoles du club et ne se terminera qu'à 21h le dimanche pour certains !

Que dire de ce week end de folie, peut être quelques chiffres pourront illustrer cet evenement desormais majeur :

- 40 bénévoles

- 135 inscrits (110 participants à cause d'une épidemie de gastro)

- 28 cibles à bascule

- 2 terrains de tirs

- 2 partenaires présents : WIN&WIN et L'ARCHERY

- 48 Seniors hommes, 26 seniors femmes, 14 juniors hommes, 11 bambins de 13 ans et moins et 9 vétérans hommes

- 8 gouttes de pluie et 180 sourires (participants, accompagnateurs et bénévoles)

- 4 pays : Allemagne, Pays bas, Georgie, Russie

- Toutes les régions de France représentées !

Coté résultats, les faits marquants du week end :

- Chez les femmes, La jeune néerlandaise Vera VERSTEGH fait tomber Gaelle DOUCHEZ (Sucy en brie) en quete d'une 3ème victoire d'affilée. Marie Claire CHOLLET (Paris 12) complète ce magnifique podium et s'octroie au passage le maillot de leader du Run Archery tour !

- Chez les juniors, l'ASSL a fait forte impression en plaçant deux hommes sur le podium : Lucas NAVETEUR remporte son deuxième Run Archery de France dans cette catégorie grâce à un 9/10 au tir, Florian BILLOUE (Nice) et Nicolas CAMBAKIDIS (ASSL) ont assuré le spectacle

- Chez les vétérans Xavier MOURONVALLE (Thonon) l'emporte devant Eric ARNAUD (Chatenay) et le leader du Run Archery Tour Alain PROTHEAU (Perols)

- Chez les hommes, doublé de l'ASSL ! l'allemand Christian WEISS l'emporte de peu devant Nicolas RIFAUT (qui prend la tête du Run Archery tour). David CURIEN (REMIREMONT) s'imisse sur le podium après seulement quelques mois de pratique à l'arc !

- En équipe, l'ASSL tenante du titre a fait la loi en s'imposant aisemment devant l'équipe des pays bas et l'équipe de france feminine !

Merci à tous les partenaires, merci à tous les participants pour leur bonne humeur, rendez vous l'an prochain avec un nouveau record de participation en vue ... 150 run-archers ?? :)

Pour voir les photos, cliquer ici.