Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
TNJ1 : Teddy CHASTAING en grande forme !

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Première compétition nationale jeune de l'année et déjà de bonnes satisfactions à se mettre sous la dent pour l'ASSL !

TNJ1 : Teddy CHASTAING en grande forme !

Teddy : L'homme en forme

Après avoir battu son record la semaine dernière à 70m (601points), Teddy bat à nouveau son record à 60m de 12points. Avec 648points il se classe 7ème des qualifications. Il s'incline en 1/4 de finale après un match très sérré. Teddy sera une pièce maitresse pour les compétitions de D2 à venir.

Lucas : sur la bonne voie

12ème des qualifications à 70m (608points), Lucas reprend du poil de la bête. Après une deuxième série à 310, Lucas gagne son premier match avant d'échouer en 1/8 de finales. Retenu pour la première étape de D2, Lucas a encore deux semaines pour se mettre au niveau escompté (environ 630 de moyenne pour l'équipe).

Thomas et Paul : encore timides sur ce début de saison à 60m

Avec 612points Thomas se classe 25ème des qualifications et se hisse dans les phases finales. Il s'incline au premier tour après un match sérré. Plus en difficulté sur la deuxième série, Paul réalise 535points sur la qualifications. Ils auront à coeur de continuer à progresser en vue du championnat de france par équipe jeune fin juillet !

Bravo et merci au coach : Stéphane, toujours disponible et compétent dans son accompagnement !