Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Un anniversaire pas comme les autres !

groupesToute l'association

En obtenant sa flèche blanche ce mercredi, Anais DABET est devenue la 100ème sportive à obtenir son premier niveau au sein du club !

Un anniversaire pas comme les autres !

Depuis sa première flèche blanche en 2011, organisée sous une forme unique, l'équipe d'entraîneur(e)s de l'ASSL a oeuvré pour former dans les meilleures conditions l'ensemble de ses adhérents...

Cette semaine Anais DABET est la 100ème sportive du club à décrocher le premier niveau de notre formation. Avec 324 points et un niveau honnorable sur les plans physiques et techniques, Anais valide ce "tronc commun" chèr aux entraineurs du club.

Cette session de flèche blanche est un véritable évènement au sein de l'ASSL qui organise son évaluation sur les volets physiques, techniques et performance. Merci à tous les entraineurs d'avoir donné de leur temps pour former nos débutants :)

Merci à eux : Pascal, Fabienne, Daniela, Didier, Mathias, Florian, Stéphane, Aline, Franck, Petra, Gerard,  Nicolas, et tous les membres actuellement en formation et plein de bonne volonté sur des actions ponctuelles.