Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Week end de championnats pour l'ASSL

groupesToute l'association

Pendant que les plus jeunes étaient au championnat de france en salle, Nicolas Cambakidis était lui au championnat régional senior.

Week end de championnats pour l'ASSL

Une nouvelle médaille pour l'ASSL au championnat régional !

Nicolas Cambakidis continue sa saison salle avec une médaille d'argent ce week end à Chennevières ! Un nouveau systeme de matchs (sans qualifications) étaient mis en place et a permis à Nicolas d'engranger de nombreuses victoires en vue des championnats de France à mulhouse la semaine prochaine !

Bravo à lui, le club aura de nouvelles chances de podium régional avec les jeunes fin mars (reporté suite aux conditions de neige il y a deux semaines) !

Pendant ce temps, Lucas, Teddy et Thomas étaient à Vittel pour les championnats de France à Vittel.

La bonne note du week end est à attribuer à Lucas. Après de bonnes qualifications (7ème avec 567, record personnel), Lucas remporte son 1/8 de finales 7/3 et réalise un magnifque 1/4 de finales hélas insuffisant pour s'imposer au barrage (29/29/29/28/29/9). Lucas réalise son meilleur résultat en championnat de france : 5ème. Bravo à lui

Teddy réalise lui aussi une compétition honorable avec 551 sur les qualifications, il passe le cut. Hélas, Il s'incline au premier tour 6/0. Plus en difficulté Thomas (526points) ne passe pas le cut et aura à coeur de réagir lors du championnat régional fin mars.

Bravo à tous, rdv dans une semaine à Mulhouse pour suivre les résultats des adultes !