Passés

Tir du nouvel an chinois

Le 27 janv. 2017, à 19h15
Lieu : 11 Rue du Port, 77250 Veneux-Les Sablons

Vous pensiez en avoir fini avec les gueuletons, fêtes et autres réjouissances de fin d'année, une fois l'année 2017 débarquée, et bien c'est sans compter le Nouvel An Chinois qu'en tant que club de portée internationale, nous ne pouvons manquer de fêter.

Les membres de l'ASSL sont conviés à venir mesurer leur maîtrise de l'arc, lors du Tir Festif du Nouvel An Chinois qui se tiendra au boulodrome de Veneux les Sablons !

Il y aura des épreuves pour tout le monde, proportionnelles à votre savoir faire...

Parce que toutes les bonnes réunions doivent finir par un gueuleton, je propose que chacun amène quelque chose à grignoter, pour savourer autour du verre de l'amitié, la chance que nous avons de partager ensemble notre passion du Tir à l'Arc.

Au plaisir de vous retrouver lors de cette compétition amicale mais néanmoins tout aussi sérieuse qu'un tournoi.

Commentez l’évènement

Dernières photos