Envie de participer ?

Deux équipes de DD sont engagées cette année pour l'ASSL, une association d'archers d'expérience et de jeunes débutants.

DD : L'ASSL au rendez vous

Ce week end avait lieu la DD (tir fédéral)

Sous un temps capricieux nos deux équipes, acompagnées par Aline, ont relevé le challenge !

Chez les femmes Babeth (522), Albane (514), la jeune Romane (491) et Fabienne (396) devraient virer en deuxième position (dans l'attente du classement intermédiaire)

Chez les hommes Qiacho 606, Jeremy 589 et le "manager" de la DD Jean luc 546 ont fait bonne figure !

Bravo à eux, prochain rendez vous en FITA avant une eventuelle qualification pour la finale (pour notre équipe féminine puisque chez les hommes, l'ASSL a une équipe en DRH composée de Stéphane, Alain, Pierre, Paul, Valery et bien d'autres encore).