Après l'argent en senior (Nicolas) c'est un doublé Or/Argent en cadet qui vient s'offrir à l'ASSL en cette fin de saison salle !

Le doublé régional pour l'ASSL !

Intouchables !

Les cadets de l'ASSL ont tenu leur rôle lors de ce régional salle (décalé)

1et et 2ème des qualifications (552/548) Thomas et Teddy ont totalement matirisé leur sujet ce weekend. Paul et Albane étaient eux aussi présent dans le top 10 des qualifications. En junior Lucas termine 1er des qualifications malgré une petite contre performance.

Sur les matchs le duo Teddy/Thomas n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires et s'est retrouvé en finale. C'est Teddy qui remporte le titre permet à l'ASSL de conserver la médaille d'or après celle de Thomas l'an dernier. Ce dernier a bien réagit après sa deception aux championnats de France et ramène une nouvelle médaille régionale en argent.

Paul et Albane perdent en 1/8 tout comme Lucas ... défaite surprise pour notre archer qui venait en leader. La deception est importante mais l'envie de réagir en exterieur n'en sera que plus belle.

Bravo à tous, rendez vous le 7 avril pour la séléction de l'équipe D2 à Fontainebleau :)