Ils nous avaient habitué à des départs en fanfare, sur cette première étape notre équipe de D2 a été plus timorée... tout en restant au contact des meilleurs !

D2 2019, C'est parti !

Début de saison timide pour notre équipe phare. Composée de Lucas, Nicolas, Thomas et Fx, l'ASSL a pris la 6ème de qualifications dominées par Belfort et Brienon. Ils n'ont donc pas pris de points de bonification. Par contre les seine et marnais se sont bien repris sur les matchs en enchainant trois victoires pour deux défaites.

Avec ce résultat l'ASSL pointe à la 4ème place du groupe avec 6 points. L'équipe aura a coeur de remonter dans le classement afin de se qualifier pour la finale des D2 2019 (4premiers de chaque poule)

En attendant, les archers se préparent pour la seconde étape. L'équipe sera remaniée avec l'entrée en lice de Christian et Franck à la place de Nicolas et Fx.

L'ASSL est derrière vous ! faites nous rever...