L'ASSL lance son projet sport santé 2019-2020

il y a 1 semaine

Dans la lancée de son fameux RUN-ARCHERY de France, L'ASSL relance son projet d'aide à l'accès à la pratique sportive pour la saison 2019-2020.

L'ASSL lance son projet sport santé 2019-2020

Amener de nouveaux pratiquants vers une prise de conscience, vers un équilibre corps/esprit, tel est notre ambition ! En répondant aux attentes ministérielles en matière de lutte contre la sédentarité/obésité et prévention des maladies cardio-vasculaires, l'ASSL déploie toute son energie pour promouvoir le sport santé au plus grand nombre.

En 2019-2020, l'ASSL relance son projet sport santé avec en ligne de mire l'accès aux courses débutants de notre RUN-ARCHERY de France 2020 les 19/20 septembre.

Pour cela, Olivier TIBERI, membre de l'équipe de compétition du club et éducateur sportif accueille tous les archers licenciés et non licenciés le dimanche matin pour des animations de Run-Archery. En adaptant la pratique au niveau de chacun, olivier saura vous donner plaisir à pratiquer une activité cardio-musculaire de façon ludique.

Ce dimanche 1 er décembre une dizaine de personnes dont 6 jeunes étaient présents ! la prochaine étape vise à accueillir des entreprises et des scolaires en semaine par le biais d'un professionnel de l'animation (N.Cambakidis)...

Rendez vous début le 19 janvier 2020 pour la prochaine session animation d'Olivier.